Sierra Blanca Estates
Promoteur de luxe

Le vrai luxe

Sierra Blanca Estates a 34 ans d’expérience et une position forte dans le secteur de l’immobilier de luxe. Le soin apporté aux projets et une formule basée sur l’innovation, le design, le meilleur emplacement et une excellente qualité sont les piliers d’une entreprise qui offre des maisons de rêve à des clients de premier ordre.

Projets avec
personnalité
propre

Chacun de nos projets a un caractère différent et une personnalité distincte, mais ils ont tous un facteur commun, notre marque de fabrique: la conviction de construire le vrai luxe.

 

De grands espaces de liberté, des matériaux et des finitions qui ont leur propre identité, des équipements et des services qui ajoutent à la qualité de vie…

 

Nous proposons des équipements et des services conçus pour vous offrir la meilleure qualité de vie possible.

 

Il en va de même pour toutes les maisons que nous construisons et, bien sûr, pour Design Hills Dolce&Gabbana, Karl Lagerfeld Villas Marbella, Epic Marbella furnished by FENDI et Sierra Blanca Tower, nos développements actuels.

Branded Residences

L’expérience résidentielle la plus raffinée et la plus authentique jamais développée. De prestigieuses entreprises internationales mettent leur âme créatrice et leur talent au service de projets résidentiels qui sont l’expression de leur personnalité. La matérialisation du véritable concept de luxe se concrétise par la qualité, le design et l’expérience de l’acquisition d’une maison située dans les meilleurs quartiers résidentiels de la Costa del Sol.

DERNIÈRES VIDÉOS

× Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday

Sierra Blanca Estates true luxury

Sierra Blanca Estates bring 34 years of experience and a reputation for excellence to the luxury residential sector. The pillars of their business – being scrupulously hands-on with every element of their projects, leading the field in innovative design, developing in super-prime locations and delivering the highest quality – ensure they provide the last word in luxury homes for their clients.

Properties
with
personality

Each of our projects has a distinct personality but they share one common feature: our guarantee to deliver the highest quality homes.   We build beautiful big homes with room to breathe, using materials and creating finishes imbued with authentic character.

We provide amenities and services designed to give you the best quality of life. This is what we are proud to do, including in our current developments, Epic Marbella furnished by FENDI CASA, and Sierra Blanca Tower.

Branded Residences

The most refined and authentic residential experience, never seen before on the Costa del Sol. Prestigious international brands have poured their soul and creative talents into luxury developments to create a liveable expression of their DNA. These residences bring to life the concept of true luxury through outstanding design and an exclusive lifestyle offering for buyers in one of the most sought-after locations on the coast.

LATEST VIDEOS

Abrir chat
💬 Need help? Ask a representative
Hello
How can we help you?